VOTRE PRESTATAIRE

Freelance - autodidacte, je me suis reconvertie dans la relecture-correction-rédaction web après avoir fait carrière dans le notariat. Je peux ainsi travailler à mon rythme depuis mon domicile ou depuis l'endroit où je me trouve.

 

De formation littéraire j'ai passé mon baccalauréat et préparé un BTS secrétariat commercial. Mais je reste surtout une littéraire.

 

La vie a fait que je suis passée dans une profession libérale où j'étais clerc de notaire.

 

Maintenant je me suis reconvertie dans la rédaction web et l'aide à une écriture correcte au point de vue orthographique et stylistique où je me sens bien. Pour tous ceux qui veulent écrire pour eux ou pour un public, il est important de s'exprimer correctement, il n'est pas non plus absolument nécessaire de faire des effets littéraires. Déjà écrire sans fautes d'orthographe et en bon français c'est un bon départ.

 

 

 

 

 

QUELQUES MOTS A MON SUJET

 

 

Je m'appelle Michèle ROLAND, je suis originaire de la Gironde

où je vis et je me partage avec la Corse où je vais fréquemment pour raison familiale.

C'est pour cela que le statut de freelance est très appréciable.

 

D'un naturel optimiste, je cherche toujours le bon côté des choses.

J'aime la lecture, les voyages, la mosaïque (que je pratique à mes moments perdus),  l'archéologie et je suis particulièrement passionnée d'égyptologie, d'où le nom de mon site "CALAME" et le logo de Thot-dieu de l'écriture, ça tombe bien avec l'écriture du Web. Les anciens Egyptiens n'en reviendraient pas de voir ça.