ME CONNAITRE UN PEU

Pourquoi vous parler un peu de moi ? Parce qu'il est important de connaître les personnes avec lesquelles on accepte de communiquer et travailler. Je ne vous raconterai pas non plus toute ma vie....

 

Je me suis décidée à devenir rédactrice web SEO en freelance après plusieurs années de travail dans le notariat principalement.

 

Et maintenant je peux dire :

 

 

Je suis rédactrice Web (SEO)

J'aide et conseille les entrepreneurs, artisans

commerçants et autres professions

à optimiser leur site pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.

 

 

Ma formation : bac littéraire et BTS secrétariat commercial.

 

Mais la vie a fait que je suis passée dans le notariat où mes tâches ont été extrêmement diverses et variées pendant de nombreuses années. Le travail demandait de la rigueur (précision, délais, orthographe, organisation, accueil etc.), ce qui m'a permis de me lancer dans la rédaction web. Ce job est passionnant dommage que je ne l'ai pas découvert plus tôt !

 

J'ai également eu d'autres expériences professionnelles comme travailler chez un architecte, dans l'immobilier, dans un cabinet d'avocats, et dans la vente de fournitures de bureau. Comme quoi, il y a toujours un emploi qui vous attend quelque part !

 

Maintenant, mes goûts : 

La présentation de mon blog peut surprendre, car je l'ai voulue un peu différente des "codes" du business. En effet, elle vous fera peut-être penser à l'Egypte, qui est une de mes grandes passions, de même que la mosaïque que je pratique dans mes moments perdus (il n'y en a pas beaucoup) CREATIONS-MOZAÏC.

 

Puis la natation, la lecture, la nature, les voyages, et voir de belles choses qui rendent heureux tout simplement.

 

MON TRAVAIL DE REDACTRICE :

 

Il y a quelques années, j'aurais aimé trouver cette possibilité de travailler à domicile. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Donc, lorsque j'ai découvert cette activité, je l'ai tentée, car ayant eu l'opportunité de travailler avec l'informatique, et étant littéraire, cela m'a paru tout à fait approprié.

 

Mais il a fallu me former à ces techniques et ce vocabulaire un peu spécial propres au marketing et business et les cours ne sont en général pas gratuits ! En cherchant bien sur le web, j'ai finalement trouver des sites qui présentent des tutos et cours gratuits, webinar et beaucoup de conseils (AUDREYTIPS, SLNWEBentre autres.

 

Puis j'ai fait seule ce site qui est un plus important pour se faire connaître en plus des réseaux sociaux.

 

Il faut également apporter une grande importance aux contacts autour de soi, (Mairie, Club des Entreprises). Je me suis inscrite à celui de ma commune où nous travaillons à connaître toutes les entreprises de notre commune en organisant des réunions, repas, ateliers afin de travailler avec le plus de personnes locales - CESIM

 

 

Je suis là pour aider toute entreprise PME, artisans, commerçants, associations, organisations, personnes privées, possédant un site et n'ayant pas le temps, l'envie et le savoir-faire.

Vous pouvez voir les prestations que je vous propose à cette page.

 

D'autre part, je vous invite à vous rendre sur mon blog où vous verrez des exemples d'articles que j'ai rédigés et vous constaterez la diversité des thèmes que je peux aborder.